Paradise Resort Une maison traditionnelle de l'Inde du Sud.

 Le Paradise Resort est situé à proximité de l'axe routier Kumbakonam Tanjore. Il s'agit d'un coin tranquille jouxtant le temple Darasuram Iravadeeswarar . Plusieurs beaux temples jalonnent le voisinage. La plupart d'entre eux sont très anciens. Un autre temple très célèbre qu'on trouve dans les alentours est Swamimalai qui est considéré comme l'une des six demeures du dieu Muruga.  

 

Une ambiance de zénitude et de sérénité se dégage de la Réception du resort grâce à l'accueil souriant et chaleureux. La découverte culturelle y commence.

Pas plus entré dans l'hôtel, on est confronté à une verdure extraordinaire qui exerce sa magie et remonte le moral. Les oies et les dindons en liberté ajoutent au charme rustique de cet endroit           

 
M. K. Ganapathi Raman, un expert comptable chevronné, s'est lancé dans le tourisme réceptif en créant le Paradise Resort. Avec sa gentillesse et son sens du contact, il est parfait pour ce métier. Sa femme, Latha Raman est diplômée en gestion. Son aisance relationnelle est un atout. Inspirée par les couleurs et l'animation des villages indiens, elle a essayé de recréer cette ambiance rustique tout en gardant le style traditionnel de l'Inde du sud.